Tips numéro 2 : Une culotte en cache une autre
Testé hier et plus ou moins approuvé.
Résumons : Hier après le boulot, j'ai décidé d'aller faire un peu de shopping.
Il fait froid, il me faut des pulls et des t-shirts à manches longues. En farfouillant un peu dans ce grand magasin suédois, je tombe sur une petit robe noire, toute simple, toute droite, mais... taille 38 ! Bon, je ne me décourage pas, et je la prends en cabine !
Après quelques contorsions, elle est enfin sur moi mais... ca coince au niveau des anches. Le tissu est tout tendu, mes fesses sont écrasées, et mon sous-vêtement n'a plus rien de discret.
BREF ma culotte de cheval a encore frappé.
J'hésite à la prendre, me disant qu'elle sera nickel quand j'aurai perdu quelques kilos. Mais combien de vêtements ai-je déjà acheté auparavant dans l'espoir de perdre ces satanés kilos ?! Et combien d'entre eux ai-je vraiment mis ?! ZERO. J'ai fini par tout donner.
Je sors des cabines, je rends les vêtements qui ne me vont pas, je garde la robe. Un peu de sport devrait m'aider à l'enfiler plus vite !
Et puis je flane un peu, au rayon lingerie et LÀ, l'illumination ! (et d'ailleurs, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?!) Des culottes gainantes !
Je n'ai pas trop hésité : 9,95€ la culotte, c'est pas volé. Et pour un test, je préfère débourser 10€ que 30 dans un magasin de lingerie.
DONC, en rentrant, j'ai enfilé cette culotte. Elle va de juste en dessous du soutien-gorge jusqu'à mi-cuisse. Et en effet ça galbe. De plus, la matière légèrement satinée permet à la robe de glisser dessus. Sauf qu'il a fallu que je retrousse un peu les jambes de la culotte, elle avait tendance à dépasser quand je m'asseyais.
Avantages :
- Galbe les fesses et les cuisses
- permet donc de gagner 1 ou 2 centimètres de tour de anches
- Prix avantageux
- Confortable
- Facile d'entretien
Désavantages :
- Vu que j'ai deux tailles de différence entre le haut et le bas de mon corps, pour pouvoir rentrer mes fesses dans la gaine, j'ai du prendre du L... Qui était trop large pour mon thorse ! Donc maintien pas terrible dans le haut du corps, la gaine avait tendance à s'affaisser dans le plis de mon ventre...
- La gaine s'arrête à mi-cuisse et donc gaine la moitié de la cuisse. Juste après le bord de la gaine, votre graisse et votre cellulite reprennent leurs droits. Il faut donc éviter de mettre un pantalon moulant par dessus !
Après, il faut voir s'il n'y a pas aussi d'effet d'accoutumance. A force d'avoir le corps gainé en permanence, arrivera-t-on à s'en passer ?