J+LETEMPSDESBONNESRESOLUTIONS
Ne vous faites pas de fausses joies les loulous, je n'ai toujours pas récupéré d'ordinateur...
Je profite juste de quelques minutes "de relâchement" sur mon ordinateur professionnel pour enfin vous faire un petit coucou.
Mais sachez que ce n'est pas parce que je n'écris pas virtuellement que je ne pense pas à vous. Loin de là ! Mon Nid'Amour regorge d'articles manuscrits qui ne demande qu'à être publié en ligne...
Bon, revenons à ce pour quoi vous me lisez : Mes kilos !
Bien que je n'ai pas entièrement atteint mon objectif, je suis quand même fière de vous annoncer qu'il me reste deux kilos six à perdre pour y arriver. Deux petits kilos six de rien du tout. Mais les deux kilos six les plus difficiles à déloger d'entre tous !
Et je vais même vous avouer, je suis arrivée à ce stade grâce à un petit "coup de pouce". En effet, mon estomac a décidé de m'aider en ne digérant plus rien, depuis mi décembre. Moi qui redoutais les fêtes et leurs kilos vites repris, j'ai été rassurée. Loin de reprendre du poids, j'en ai même perdu. Et bien perdu !
Mais bon, les soucis gastriques ne sont pas une solution durable et efficace. D'ailleurs, c'est décidé, je prends rendez-vous avec un diététicien. Après que plusieurs amies m'en ai parlé avec moultes éloges, j'ai décidé de faire le pas. A moi les nouvelles façons de manger, la déculpabilisation de la nourriture, et les kilos enfin disparus !
Mon objectif ?!
Enfiler un bikini sans complexe en été !
(Je sais, c'est difficile à visualiser quand on en est à se cacher derrière des combinaisons de ski, mais... Visualisons !)