J+ATTENTION!!!
Maintenant que mes soucis d'estomac sont réglés, je dois de nouveau faire gaffe à ce que je mange.
Enfin, pas que je me goinfrais quand j'avais des nausées, mais...
Laissez-moi vous expliquer.
Je ne gardais rien, ne digérais rien.
Du coup, je mangeais des potages, mangeais léger, et quand Monhomme dans sa bonté naturelle préparait à manger (genre des gnocchis au beurre et parmesan, le truc bien lourd), je mangeais, en sachant que de toute façon, tout se retrouverait très rapidement dans le fond de ma toilette.
Devant faire attention à ce que j'ingurgitais, j'étais frustrée. Pas de cornichon aigre doux (d'ailleurs, rien que le fait d'en parler me fait saliver à mort... Graaaahhh !), plus trop de café, on oublie les pastas, les tomates, le vinaigre, le vin, les boissons gazeuses, ... BREF. Je me privais. Et je vomissais. Mon appétit s'envolait. Et bien entendu, je perdais du poids. Du coup j'ai même hésité à téléphoner au Diététicien, que j'appellerai désormais Diet.
Maintenant que mon estomac est revenu plus ou moins à la normale, je peux de nouveau manger CE QUE JE VEUX ou presque. Même si j'essaie de ne pas abuser, de ne pas trop manger, baaahhh c'est inévitable, je mange plus qu'avant, ou du moins maintenant, je digère ce que je mange. Et même si la balance n'est pas remontée de manière fulgurante, quelques centaines de grammes ont réapparu.
Je me suis empressée de prendre rendez-vous chez Diet. Hors de question que ce retour à la normale flanque tous mes plans en l'air !
Le tout est maintenant de maintenir mon poids à ce niveau, tout du moins jusqu'à ce foutu rendez-vous.
Allez, courage, ce n'est que dans un mois...