J+4. Appétit de moineau

03/11/2012 22:24

Vu les récents évènements, ma petite vie a été un petit peu bouleversée.
Pas une minute de répit depuis l'incendie, entre les deux boulots, le vidage de l'appartement à la lampe de poche, et les petits coups de blues.
D'ordinaire, je compense en mangeant. Je m'empiffre pour atténuer les frustrations, pour mettre un peu de sucre sur les problèmes, noyer le blues sous une couche de bonheur gustatif. Mais cette fois, mon appétit s'est mis en veille. A croire qu'il a compris que c'est pas le moment de me faire chier ! (Merci petit estomac chéri <3<3)
Résultat, hier j'ai petit déjeuné de deux tartines et d'une demi tranche de jambon, déjeuné d'une salade de crudités (concombre, radis, mix de chez GB à base de carotte et de chou) avec des bâtons de surimi (Un conseil : c'est vraiment pas calorique). Et pour souper, un yaourt à boire. Point.

Ce matin, même petit déjeuner qu'hier, idem à midi (des tartines hein, pas de la salade), et ce soir.... deux tasses de soupe de courgette (pour le moment...).
Et pas de sensation de faim.

MA QUE PASTA ?!

Je redoute le retour de flamme. Le soulagement. Qui lui aussi est accompagné d'un appétit d'ogre. D'une démesure des proportions. D'un relachement de la conscience. Et d'un regonflement du corps. Car oui, j'ai l'impression de me dégonfler. Comme un matelas de plage au soleil. Mes boudins se rapetissent, mes cuisses s'affinent. Ou est-ce juste mon pantalon qui se laisse aller ?!
Allez savoir !